Mon projet 

Acquéreurs
Faites vos offres en ligne

Par Marie-christine Ménoire |  Le 04/10/2017

Avec les ventes 36h immo, le marché immobilier bat son plein ! L'acquéreur fait des offres de prix sur immonot, tandis que le vendeur négocie en un temps réduit de 36 heures. Un système qui fait tomber tous les records dans l'immobilier. Rendez-vous sans plus attendre sur immonot, et découvrez les offres des notaires.

Avec 36h immo, qui repose sur un
système d'enchères en ligne, le site immonot permet de trouver d'autres opportunités immobilières en plus des annonces des notaires.
Les biens proposés à la vente s'affichent à un prix très attractif, celui de la "première offre possible", qui en fait un véritable produit d'appel. Cela attire les acquéreurs et leur laisse toute latitude pour formuler des offres en toute transparence sur immonot et pour acheter au prix du marché. Le
« pas d'enchère », 2 500 € par exemple, indique le montant à rajouter à l'offre du précédent acquéreur pour se positionner  et remporter la vente. À une condition que  la "valeur de présentation" soit atteinte pour que la vente se réalise. Le vendeur peut préférer l'offre d'un acheteur moins offrant, mais disposant de meilleures garanties financières.
Avec 36h immo, la transaction se traduit par une belle négociation interactive, qui profite aux acquéreurs et se signe souvent dans un délai record de 4 à 6 semaines pour le vendeur.
Trouver plusieurs acquéreurs, signer dans un délai record de 36 heures et profiter de la compétence du notaire au plan juridique, c'est la prouesse réalisée par 36h immo. Une formule innovante et fiable, qu'immonot propose pour vendre ou acheter vite et bien. Acquéreurs et vendeurs veulent que la transaction se conclue rapidement... avec toutes les garanties nécessaires.
Avec 36h immo, c'est possible. Top chrono !

Vous êtes acquéreur ?

? Rendez-vous sur le site immonot.
com, rubrique « Ventes interactives 36h immo ».

? Contactez l'étude qui propose la vente « 36 h immo » pour disposer de plus d'informations sur la maison et son environnement.

? Si le produit vous intéresse, participez à une visite groupée - avec les autres acquéreurs potentiels - pour vous faire une idée précise (situation, surface, état, travaux éventuels).
Si vous envisagez de vous porter acquéreur, demandez au négociateur de vous attribuer un numéro d'agrément.
? Le jour du début des offres, connectez-vous à votre espace privé sur immonot et proposez le prix que vous estimez être le bon, compte tenu de la demande.

? Validez le clic final qui fera de vous le propriétaire.

? Signez le compromis de vente avec le notaire, comme pour une transaction classique et profitez de toute la sécurité juridique liée à une transaction classique.

? Prenez rendez-vous pour la signature de l'acte, ce qui vous permettra d'être propriétaire en 8 semaines environ.

 

PLUS D'INFOS

Retrouvez toutes les ventes 36h immo en cours sur le site immonot. Et pensez à vous abonner à la Newsletter ventes interactives 36h immo pour être informé des nouvelles ventes.