Edito 

Les joailliers
de l'immobilier

Par Christophe Raffaillac |  Le 12/01/2018

On connaît les traditionnels joailliers réputés pour travailler les pierres précieuses et fabriquer les plus belles parures. 2018 pourrait bien consacrer les interventions méticuleuses d'hommes de loi, qui ont largement permis à une « pierre » de retrouver toute sa splendeur…

Des hommes et des femmes qui se mettent chaque jour à la disposition de leurs clients pour les aider à mettre la main sur leur précieux bien immobilier. Leurs négociateurs présentent, en effet, une large panoplie de maisons, appartements, terrains pouvant leur correspondre.

Des professionnels de l'immobilier innovants, qui ont recours à des solutions des plus brillantes pour vendre des logements. Avec 36h immo, les clients font leur acquisition sur le site immonot selon un système d'enchères en ligne, dispositif à la fois très sécurisé et hyper avantageux.

Des orfèvres de la transaction immobilière qui s'assurent du respect des règles juridiques, qui procurent les diagnostics immobiliers, qui vérifient la conformité du bien… pour que le compromis de vente soit rédigé avec la plus grande précision.

Des conseillers privilégiés qui accompagnent leurs acquéreurs dans tous leurs projets. Que ce soit au moment de devenir propriétaire, d'investir dans la pierre ou de transmettre un patrimoine… ils proposent des solutions sur mesure pour que tous les actifs de leurs clients aient un éclat particulier ! En 2018, formons le vœu que vous puissiez tous avoir le bonheur de vous rendre chez un NOTAIRE pour devenir l'heureux détenteur d'un bien immobilier.

Bonne année immobilière !