Edito 

Record pulvérisé !

Par Christophe Raffaillac |  Le 16/01/2019

L'objectif de vendre notre maison en moins de 30 jours paraissait atteignable, mais il fallait trouver le bon dispositif pour réaliser cette performance.

Il faut dire que les tentatives menées à ce jour ne s'étaient pas soldées par un grand succès. Par manque de préparation, de conviction, de motivation… de toute évidence, les résultats n'étaient pas au rendez-vous.
En prenant un peu de recul, force est de constater qu'il ne manquait pas grand chose pour arriver à transformer l'essai. Notre bien offrait de nombreux avantages, notre détermination ne faiblissait pas et le marché immobilier semblait plutôt favorable.
Pour réussir cette transaction, nous savions qu'il fallait nous tourner vers un coach des plus affûtés, un confident de tous les instants qui nous permettrait d'atteindre le but ultime : le notaire. Sur ses conseils, nous avions opté pour une vente aux enchères en ligne. La phase de négociation sur internet durait 36 heures. Une fois le temps écoulé, nous espérions bien procéder à la signature tant attendue. Nous pouvions donc aborder cette nouvelle épreuve en toute sérénité ! Forcément, puisque nous avons vendu notre maison avec la formule « 36h immo ». En bon coach, le notaire a mobilisé les acquéreurs en leur permettant de visiter le bien au préalable. Ses conseils pour utiliser la plateforme d'enchères en ligne 36h-immo.com ont payé. Les propositions de prix des acheteurs ont dépassé tous nos espoirs ! La vente s'est conclue avec un prix record à la clé.
Retrouvez tous les détails de l'exploit dans le dossier « 36h immo, la vente qui bat tous les chronos » dans ce numéro.