Edito 

Nouvelle collection
sous le signe de l'élégance

Par Christophe Raffaillac |  Le 08/03/2019

À l'instar des nouvelles collections printemps/été 2019 qui fleurissent dans les grandes maisons de couture, les magazines « Notaires ? immonot » en profitent pour dévoiler leur nouvelle ligne graphique.

Une livrée où les créateurs se sont largement inspirés des tendances actuelles basées sur la qualité des illustrations pour accompagner les contenus éditoriaux. Tout en conservant les fondamentaux, avec des interviews, des quiz, des dossiers… qui ont largement contribué au succès de la formule.

Pour signer cette nouvelle maquette, les graphistes maison se sont donc employés à concilier sobriété et efficacité. Pour que la prise en main du magazine soit toujours basée sur le plaisir. C'est une des raisons qui a conduit à privilégier une grande photo à la Une, soulignée par un titre fort. Sans oublier de petites vignettes suggérant que sa future maison se trouve à portée de main.

Cette belle alchimie entre le fond et la forme, elle se retrouve en feuilletant le magazine. Résultat, il s'en dégage une élégance rare où l'éditorial se voit largement mis en valeur par les illustrations. Agréablement servis par ces belles mises en page, les articles apportent toujours une qualité d'information digne d'une rédaction scrupuleuse.

Aves les magazines « Notaires ? immonot », les annonces immobilières notariales peuvent désormais se satisfaire d'avoir trouvé la parure idéale pour séduire un maximum d'acquéreurs. Tout cet univers participe à la mise en valeur des biens à vendre qui ne demandent qu'à être visités dans cet élan de bonheur.

Nul doute que cette nouvelle formule des magazines « Notaires ? immonot » va compter parmi les accessoires à afficher cet été. Non seulement ils procureront le plus grand plaisir de lecture, mais ils feront partie du dress code indispensable à tout porteur de projets immobiliers.

Christophe Raffaillac
Rédacteur en chef