Mon projet 

Vente 36h immo
L'immobilier à plein régime en Gironde !

Par Christophe Raffaillac |  Le 01/07/2019

Pour des ventes ultra performantes, embarquez sur la plateforme 36h immo. Proposé par immonot, ce site d'enchères immobilières en ligne permet de vendre sa maison dans un délai record et de trouver un acquéreur en 36 heures maxi.

Attachez vos ceintures, avec 36h immo, vous allez signer la vente de votre bien immobilier à grande vitesse. Le site d'enchères immobilières en ligne vous met en relation avec des acquéreurs bien intentionnés de signer. Il vous permet aussi de décrocher le juste prix de vente pour votre bien immobilier. À l'instar des transactions qui ont carburé à 36h immo depuis le début de l'année en Gironde. Découvrons comment les biens se sont négociés avec succès au terme de 36 heures grâce aux offres de prix qui ont fusé sur le site 36h-immo.com.

Une offre médiatisée

Maisons, appartements, locaux professionnels… aucun type de bien ne peut résister à l'efficacité de 36h immo. Comme ils profitent d'une très belle publicité sur les sites immonot, 36h-immo.com, les réseaux sociaux, le magazine « Immo Notaires », un large panel d'acquéreurs peut être ciblé. L'occasion de mettre en lumière des produits qui pourraient manquer de visibilité avec une vente traditionnelle.
OFFRES IMMOBILIÈRES
? 15 au sein de Bordeaux et agglomération
? 10 sur le Bassin d'Arcachon et le reste du département

Des acquéreurs motivés

L'avantage de 36h immo, c'est que les acquéreurs sont triés sur le volet pour le sérieux de leur financement. C'est la raison pour laquelle la majorité des ventes aboutit. Après avoir visité le bien, les acquéreurs intéressés s'inscrivent puis signent une
« demande d'agrément » qui va leur permettre de porter leurs offres sur le site 36h-immo.com, comme pour des enchères mais sans engagement financier.
INFO TRAFIC
? 100 inscrits aux différentes ventes
? 75 % de participants aux offres d'achat

Prix boostés

Toute la force de 36h immo repose sur la détermination du prix de marché en temps réel puisque ce sont les acheteurs qui décident du prix à payer. Dans un marché immobilier plutôt tendu comme celui de Bordeaux Métropole, les acquéreurs profitent d'un prix d'appel attractif pour confrontrer leurs offres. Bénéfice : le vendeur obtient un prix généralement supérieur à une vente classique et l'acquéreur a la visibilité sur les offres d'achat en temps réel..
BILAN CHIFFRÉ
? 35 % de plus que la mise à prix

Délais diminués

Tout l'intérêt de 36h immo repose aussi sur les délais de vente optimisés car une bonne partie de la négociation se déroule en ligne sur le site 36h-immo.com.
RECORD DE VITESSE
? 29 jours entre la publication et le jour de la vente

VENTE 36 H IMMO EN GIRONDE EN 2019

Découvrons les chiffres clés qui permettent de vérifier que les ventes 36h immo ont bien performé en Gironde :
? 25 biens proposés à la vente
? Près de 20 transactions réussies
? Plus de 100 inscrits aux ventes
? 165 offres de prix
? 35 % de gain entre la mise à prix et la vente conclue.