Edito 

De nombreux prix décernés à...

Par Christophe Raffaillac |  Le 21/08/2020

Elle caracole en tête des intentions d'achat chez les Français, elle protège face aux risques d'un virus présent à l'échelle planétaire, elle assure un bel avenir au plan patrimonial pour la famille… Quelle peut bien être cette star qui cumule de nombreux PRIX cette année ?

La pierre sans aucun doute ! Elle suscite tant de convoitise qu'elle donne vie à de véritables joyaux immobiliers.
Ce succès, l'immobilier le doit à ses nombreuses vertus, tant comme solution de logement que produit d'investissement. Ce n'est pas étonnant qu'il rallie un large public qui y voit un moyen incomparable d'améliorer son lieu et son niveau de vie. De très beaux atouts qui, avec cette crise sanitaire, prennent encore plus de sens aux yeux des nombreux acquéreurs.
Le moment est donc arrivé de découvrir les nombreux PRIX qui peuvent lui être décernés.
  • En premier la SÉCURITÉ : l'immobilier peut être financé à crédit avec des assurances permettant de se prémunir face aux accidents de la vie, tout en autorisant un formidable effet de levier grâce à l'endettement.
  • La BEAUTÉ : la pierre sait jouer de son charme pour séduire les amateurs de bâtisses traditionnelles ou faire vibrer les inconditionnels de constructions plus contemporaines.
  • La LONGÉVITÉ : la maison qui fait l'objet d'un entretien régulier saura conserver tout son éclat, comme au premier jour, et elle gardera la cote auprès d'éventuels acheteurs.
  • La RENTABILITÉ : un bien qui jouit d'un bel emplacement voit sa valeur s'apprécier dans le temps, tandis qu'un logement locatif procure un rendement (de l'ordre de 3 à 4 %) bien plus intéressant que d'autres placements…
  • La LIQUIDITÉ : un patrimoine immobilier sans défaut majeur peut aisément se renégocier et procurer un capital pour répondre aux besoins du moment ou être réinvesti dans la pierre !
Assuré que cette présentation vous a séduits, il ne vous reste plus qu'à découvrir les PRIX de vente des maisons, appartements et terrains présentés dans ce numéro de rentrée.
Dernière étape, pour négocier et acheter votre bien, rendez-vous est PRIX chez votre notaire !