Edito 

Commandez votre maison…
pour Noël

Par Christophe Raffaillac |  Le 13/12/2016

C'est bien connu, les jours précédant Noël ne sont pas de tout repos, car il faut penser à finir ? voire commencer ? ses cadeaux. Si, en plus, votre liste prévoit une nouvelle maison pour la fin de l'année, vous devez paniquer ! À tort, car vous ignorez que votre notaire propose une boutique en ligne, aussi performante que celle du père Noël, l'enseigne « 36h immo ». Cette bonne adresse que l'on trouve sur immonot.com vous promet…
- Du temps gagné. Oubliez les délais pour obtenir les rendez-vous avec les professionnels, enchaîner les visites… Avec « 36h immo », vous achetez votre maison sur internet selon un principe d'enchères en ligne qui durent 36 heures.
- De bonnes affaires ! Vous avez du choix, puisque cette vente interactive « 36h immo » vous propose aussi bien des appartements en ville que des maisons à la campagne. Une visite groupée, avec les autres acquéreurs, vous permet bien sûr de découvrir le bien avant de vous décider !
- Des prix intéressants. Au moment de faire le chèque, vous apprécierez d'avoir acheté au bon prix !
Les offres des autres acquéreurs durant la vente
« 36h immo » permettent de bien appréhender la valeur du bien sur le marché, et de décider de faire monter les enchères… ou non.
- Des garanties incomparables. Non seulement vous gagnez du temps, économisez de l'argent et en plus, vous achetez en toute sécurité. Le notaire vous accompagne tout au long de la transaction jusqu'à la signature de l'avant-contrat et de l'acte authentique.
Rendez-vous sans plus attendre sur « 36h immo » pour que le père Noël puisse vous apporter la maison de vos rêves…