Edito 

Rapprochez-vous de votre notaire pour votre BIEN !

Par Me Jean-Yves DÈCHE |  Le 21/05/2021

Depuis le 19 mai, les règles de distanciation sociale autorisent un peu plus les rapprochements… Aux commerces dits « non essentiels » qui ont rouvert leurs portes, s'ajoutent les services immobiliers de tous les professionnels comme les notaires, qui peuvent à nouveau recevoir le public.

De belles perspectives pour les nombreux porteurs de projets immobiliers qui envisagent d'acheter un bien. En effet, les intentions ne manquent pas, que cela concerne la résidence principale, secondaire ou les logements locatifs. Des produits proposés par les notaires qui vont vous procurer beaucoup d'enthousiasme à l'idée d'acheter…
  • Excitation de trouver le bien tant convoité que le notaire peut aider à repérer grâce à son service immobilier ;
  • Satisfaction lorsqu'il s'agit d'acheter un bien au prix du marché après que le notaire l'a expertisé ;
  • Fascination au moment de signer le compromis de vente que le notaire vient de rédiger avec soin pour éviter tout écueil juridique. Les préconisations des notaires vont toucher d'autres publics comme les vendeurs. Impatients que leurs transactions se concrétisent dans les meilleures conditions, ils vont apprécier de s'adresser au notaire pour signer cette vente tant espérée. Avec l'assurance que celui-ci va leur garantir de belles sensations à la clé !
  •  Sérénité, comme le notaire se charge de toute la négociation avec la prise de mandat, les visites, la rédaction du compromis…
  • Sécurité, puisque le notaire prend de nombreuses dispositions pour que la vente aboutisse quant à la qualité du dossier acquéreur.
  • Modernité, avec la vente interactive 36h-immo qui permet de vendre un bien aux enchères et d'obtenir la meilleure valorisation sur le marché. Pour des projets qui réservent de grandes émotions, privilégiez le rapprochement avec le notaire à l'occasion de ce déconfinement !