Mon projet 

MAISON OU APPART ?
Commandez au drive notarial !

Par Christophe Raffaillac |  Le 22/10/2021

Les achats immobiliers s'effectuent désormais sans passer trop de temps et se concluent mieux s'ils font économiser de l'argent. Il suffit de valider sa demande auprès d'un négociateur immobilier du Groupement notarial de négociation du Sud-Ouest pour que la commande soit gérée dans les meilleurs délais et en toute sécurité !

D'un côté des acheteurs surbookés qui peinent à se libérer pour prospecter dans l'immobilier. De l'autre, des vendeurs mal préparés qui risquent de signer en dessous de la valeur de marché ! Deux profils de porteurs de projets qui risquent d'être vite déconnectés de la réalité s'ils n'utilisent pas les bons réseaux pour vendre ou acheter.
Dans l'immobilier comme dans bien des secteurs, il faut travailler sa popularité et privilégier l'interactivité pour saisir les meilleures opportunités. Une transaction ne peut se réaliser sans consulter les meilleurs « influenceurs » de la sphère immobilière !
Ultra connectés, ils savent en temps réel le prix à payer pour acheter un bien immobilier. Appartenant à une même communauté, ils se démarquent par leur capacité à repérer les nouveaux biens qui arrivent sur le marché. Formés aux dernières techniques de vente, ils peuvent faire aboutir des projets dans des délais records. Complètement tournés vers les outils digitalisés, ils démontrent une grande réactivité au moment de négocier. Toujours « branchés », ils pratiquent depuis longtemps des ventes immobilières aux enchères. Avec pour effet de voir les acheteurs fixer le prix au fil des offres qui s'enchaînent sur la plateforme sécurisée 36h-immo.com. Sans oublier d'être parfaitement formés puisqu'ils œuvrent au quotidien directement aux côtés des notaires. Ainsi, ils maîtrisent parfaitement le cadre juridique de la vente immobilière.
Ces contacts à ajouter dans votre carnet d'adresse, ils se trouvent dans l'annuaire des notaires qui figure dans ce numéro de votre magazine « IMMO NOTAIRES » en pages 32, 47 et 50. Il suffit de repérer les noms des négociateurs qui travaillent dans les services immobiliers des études notariales. Découvrons comment ils vont vous aider à gérer vos courses immobilières pour que vous vous sentiez «heureux »

LIRE L'ARTICLE en page 8