Nathalie Marquay-Pernaut/a> enchaîne les rôles avec succès ! Elle a profité de la Fo">

 Interview 

Nathalie Marquay Pernaut
Elle nous invite à lire dans ses pensées !

Par Christophe Raffaillac |  Le 18/11/2021

Miss, actrice, présentatrice… Nathalie Marquay-Pernaut enchaîne les rôles avec succès ! Elle a profité de la Foire du livre de Brive-la-Gaillarde (19) pour nous dévoiler ses talents d'auteur. L'occasion de partager ses prémonitions qui appellent à de belles réflexions dans son dernier livre " Moi, j'y crois ".

Dans quel univers nous transportez-vous avec votre dernier livre

Nathalie MARQUAY-PERNAUT : C'est une invitation à voyager dans l'univers du paranormal puisque mes prémonitions, principalement, m'ont servi de sources d'inspiration ! Ce qui me rapproche de la voyance, un domaine qui m'attire particulièrement !

D'où vient cette passion pour la voyance ?

Nathalie MARQUAY-PERNAUT : Je fais largement appel à mes intuitions, à mes rêves… pour me projeter. À tel point que ma passion pour cet art divinatoire m'a conduite au salon de la voyance à Paris. Le hasard faisant bien les choses, j'ai retrouvé  une professionnelle avec qui j'échange régulièrement sur mes prémonitions. Elle m'a vite persuadée d'exploiter ce don. J'ai donc mis à profit l'écriture pour partager mes capacités extra-sensorielles. Comme si un de mes anges gardiens m'avait donné le déclic pour écrire !

Quelles autres surprises nous réservez-vous ?

visuel dossier
Nathalie MARQUAY-PERNAUT : Une nouvelle scène de théâtre puisque je suis en tournée avecles  " Tontons farceurs " avec Philippe Chevallier, désormais séparé de Régis Laspalès. Une comédie qui rend hommage, à travers des répliques percutantes, à l'univers déjanté de Michel Audiard façon… Agatha Christie. Sans oublier la télé puisque j'interviens régulièrement dans l'émission " Touche pas à mon poste " aux côtés de Cyril Hanouna.

Quelles sont vos autres passions ?

Nathalie MARQUAY-PERNAUT : Je suis fan de sport automobile, tant pour piloter que pour désormais encourager mon fils. Trophée Andros ou F4, voilà des courses où je prends beaucoup de plaisir à conduire. Et pour profiter de la nature, j'apprécie bien sûr les balades en forêt. Autre moment privilégié, lorsque nous allons faire notre marché avec mon mari, Jean-Pierre PERNAUT.

Quel est votre lieu idéal pour vous ressourcer ?

Nathalie MARQUAY-PERNAUT : Pas besoin de partir loin puisque je me sens vraiment bien dans ma maison où nous partageons de bons moments en famille. Autre moyen de me ressourcer, la marche à pied qui me procure un grand bienfait !

Propos recueillis le 6 novembre 2021