Edito 

Bonheur, santé… et propriété !

Par Christophe Raffaillac |  Le 23/12/2021

Avec la nouvelle année, il nous tient à cœur d'adresser nos meilleurs vœux aux fidèles lecteurs et lectrices que vous êtes. Avec une petite nuance que vous avez peut-être observée dans notre titre…

Souhaitons que cette nouvelle année 2022 nous procure tout le BONHEUR des choses simples de la vie. Ces bons moments que nous apprécions de partager en famille ou entre amis !
Espérons que les efforts de chacun vont permettre d'éloigner tous les risques de contaminations… et d'affections. Gardons à l'esprit que notre capital SANTÉ reste notre bien le plus précieux !
Alors que nous aurions dû former le vœu de la prospérité, il nous a semblé plus opportun de vous encourager à acquérir une belle PROPRIÉTÉ !
  • L'immobilier profite d'une constante valorisation qui offre de belles récompenses au plan financier s'il faut négocier le bien.
  • Avec la crise sanitaire, une maison ou un appartement prouvent qu'un lieu de vie agréable et confortable procure de nombreuses satisfactions !
  • Grâce aux conseils du notaire, l'acquisition d'un bien s'effectue en toute sécurité eu égard à la capacité de ce dernier à vérifier la dimension juridique et urbanistique de la transaction.
  • L'intervention de ce professionnel assure une vente dans les meilleures conditions, puisqu'il réalise une expertise en vue de négocier le bien à son vrai prix de marché.
  • Sans omettre les outils digitaux qui servent à organiser des ventes sur appels d'offres en ligne. Grâce à la plateforme 36h-immo.com, les vendeurs achètent selon un principe d'enchère en toute transparence, à des prix défiant toute concurrence !
Cette année 2022 ne peut que vous réussir, il vous suffit d'accepter les meilleurs vœux de votre notaire !