Edito 

Les deux font la paire !

Par Christophe Raffaillac |  Le 06/01/2022

2 0… 22, voici une année où l'association du chiffre " 2 " laisse présager la combinaison d'évènements encourageants. Souhaitons en effet que la crise sanitaire se termine et que nous en profitions pour ouvrir la voie à un monde toujours plus responsable en termes de développement durable.

Il est un autre univers où " les deux font la paire ", il concerne le notaire et l'immobilier. Plus que jamais en 2022, les notaires vont vous accompagner pour mener à bien vos projets afin de…
  • Rechercher un logement que votre notaire a pris soin d'expertiser pour le proposer à son vrai prix de marché.
  • Négocier votre maison ou appartement en toute sécurité en rédigeant un compromis des plus complets pour officialiser la transaction entre vous et l'acquéreur.
  • Acheter un bien locatif qu'il faut sélectionner au regard de la qualité de son emplacement.
  • Sécuriser votre patrimoine en prenant toutes les dispositions juridiques qui s'imposent pour protéger vos proches, notamment votre concubin ou conjoint.
  • Passer le relais dans les meilleures conditions tout en profitant d'avantages fiscaux au moment de transmettre une partie de vos biens à vos enfants ou petits-enfants.
Cette nouvelle année 20… 22 se traduit manifestement par une bonne équation pour envisager de beaux projets. Profitez de la formule gagnante " notaire et immobilier " pour vendre ou acheter en toute sécurité !
Nous vous souhaitons d'aboutir à de beaux résultats en 2022 !

Corinne COUVELARD Notaire à Dunkerque
Valérie DROUART Notaire à Dunkerque