Edito 

36h immo : la LGV pour vendre vite et bien !

Par Christophe Raffaillac |  Le 20/04/2021

Rendez-vous compliqués à caler pour faire visiter, offres de prix sous-évaluées au moment de négocier, plans de financement refusés avant de signer… certaines ventes immobilières empruntent un chemin bien sinueux !

Fort heureusement, il existe une voie express offrant un niveau de sécurité maximale avec 36h immo. Un système de vente aux enchères en ligne qui permet d'établir une Liaison à Grande Vitesse (LGV) avec l'acquéreur. Les vendeurs qui décident de tracer leur route sur cette plateforme www.36h-immo.com ne le regretteront pas ! Ils vont vivre une aventure immobilière qui les autorise à signer au-dessus du prix de marché et dans les meilleurs délais. Il faut dire que 36h immo favorise un trafic des plus fluides, avec :
  • Un marché immobilier propice aux vendeurs comptant en moyenne 5 acheteurs pour un bien à vendre.
  • Une expertise immobilière du notaire pour présenter la maison ou l'appartement à un prix attractif.
  • Des acquéreurs potentiels triés sur le volet au moment des visites.
  • Un principe de vente aux enchères pour obtenir un prix de vente jusqu'à 50 % plus élevé que la valeur du bien.
  • Une transparence accrue via la plateforme 36h-immo pour la récupération des offres d'achat en ligne.
  • Des délais pulvérisés avec une négociation conclue en 30 jours en moyenne.
  • L'accompagnement du notaire pour superviser la transaction au plan juridique.
Rythmée au gré des enchères, la vente se poursuit jusqu'à l'arrêt du chrono des dernières 36 heures de la vente. Selon que l'offre se montre la plus intéressante en termes de prix ou au niveau du plan de financement, le vendeur se réserve la possibilité de sélectionner l'acquéreur de son choix. Il reste maître à bord pour décider de continuer sur le chemin de la négociation en vue de signer l'acte définitif. Pour une transaction qui trace sa voie, empruntez la LGV 36h immo aux côtés de votre notaire ! Un voyage au cœur du monde de l'immobilier des plus palpitants et sécurisants !