Edito 

Réservations de vacances

Par Christophe Raffaillac |  Le 28/06/2022

L'été approche et les envies de séjours se précisent… Des destinations pas forcément très lointaines puisque des aléas liés à l'inflation viennent un peu entraver votre route…

Aussi, vos critères de recherche portent plutôt sur une localisation dans le Morbihan. Il faut dire que l'évasion promet d'être de la partie puisqu'il s'agit de jeter l'ancre en bord de mer ou plus dans les terres. Un choix pertinent car des maisons de caractère vous réservent le meilleur accueil, qu'il s'agisse de belles longères ou de villas côtières. Pour votre recherche, une adresse de référence vous a été recommandée. Il s'agit du site www.immonot.com qui regroupe un large panel d'offres pour se loger. Chaque annonce renvoie vers des hôtes de qualité puisqu'il s'agit d'un office notarial
du Morbihan.
Mais en quoi le notaire peut-il bien vous servir d'intermédiaire pour organiser votre hébergement ?
Eh bien il se positionne en véritable " Tour opérator immobilier " car il se doute que votre intention première consiste à réaliser une acquisition immobilière cet été… Les maisons, appartements, terrains qu'il propose à la vente constituent des offres de qualité. Expertisés par son service immobilier, ces biens s'affichent à leur réelle valeur de marché. Et la transaction se déroule en toute sécurité puisque le notaire se charge de rédiger le compromis de vente indiquant les précisions nécessaires et se référant à toutes les précautions règlementaires.
Une décision mûrement réfléchie pour démarrer des vacances qui vont longuement se prolonger dans la maison que le notaire vous aura permis d'acheter !