Edito 

Vendeurs
Passez à la vitesse supérieure !

Par Christophe Raffaillac |  Le 22/02/2018

Et oui, on vous annonce une moyenne de 120 jours pour vendre un bien immobilier, mais vous aimeriez bien accélérer la cadence ! Non pas que vous voulez faire d'excès au point de faire capoter votre transaction, mais vous avez d'autres projets qui vous obligent à signer sans trop tarder…

Le moment est sûrement venu de faire appel aux "aides à la vente", issues des dernières technologies du site immonot. Avec le système "36h immo", vous avez toutes les chances de vendre votre maison ou appartement plus vite, tout en étant ultra connecté… Découvrons le dispositif pour savoir comment se pilote la vente interactive 36h immo. Pour que ça carbure, les acquéreurs sont invités à faire des offres de prix en ligne sur le site immonot durant une période de 36 heures.
  • 1re étape : consultez immonot pour proposer votre bien à la vente via 36h immo, et appelez le 05 55 73 80 29 ou remplissez le formulaire « Je suis vendeur » en page d'accueil.
  • 2e étape : signez avec votre notaire un mandat exclusif et définissez avec le notaire chargé de la transaction le prix de la 1re offre possible, ce qui en fait un véritable produit d'appel.
  • 3e étape : le jour de la vente, suivez en direct sur immonot les offres des acquéreurs qui peuvent "enchérir" en rajoutant un "pas d'offre" (par exemple 5 000 € de plus que l'offre du précédent acquéreur pour se positionner et remporter la vente).
  • 4e étape : au terme des 36 heures, choisissez l'acquéreur le plus rassurant au niveau du plan de financement ou le meilleur offrant par rapport au prix d'achat.
  • 5e étape : signez le compromis de vente en toute sécurité chez le notaire ! Faites un tour sur immonot, rubrique "ventes interactives", et vous allez sûrement avoir envie de tester la formule pour rejoindre le clan des vendeurs victorieux aux "36 h immo" !