Edito 

Belle aire de jeux !

Par Christophe Raffaillac |  Le 10/06/2022

Les enfants en raffolent, les parents y bricolent, les grands-parents s'y collent… Ces fameuses aires de jeux pour s'amuser, s'évader, se ressourcer ne manquent pas de succès !

Des espaces qui en offrent pour tous les plaisirs puisque les plus jeunes accèdent à des portiques toujours plus ludiques. Sans oublier de procurer de belles sensations aux plus grands qui s'élancent sur des parcours propices à préserver la santé !
Pour que les évolutions de chacun se déroulent dans les meilleures conditions de sécurité, les structures profitent des dernières normes en vigueur. En outre, les dispositifs se composent de matériaux biosourcés pour répondre au nécessaire respect de l'environnement…
Naturellement puisque ces belles surfaces tant prisées prennent désormais la forme d'habitation. En effet, la maison se hisse au rang d'attraction idéale pour toutes les générations.
En atteste la part grandissante d'entre vous qui souhaite réaliser une acquisition, à juste raison.
Encore plus si vous envisagez d'investir les lieux aux côtés de votre notaire. Il peut vous donner les règles du jeu pour faire de vous un propriétaire heureux. Pour repérer un bien de qualité, acheter au prix du marché, profiter d'honoraires de négociation limités, signer un compromis de qualité… le notaire vous met sur la bonne piste…
Un expert du terrain de jeu immobilier auprès de qui vous êtes assuré de vivre une aventure captivante dans la pierre. En effet, le notaire vous ouvre la voie d'un " univ'aire " dédié à votre bien-être !
Profitez d'une initiation au travers de ce numéro estival qui vous réserve un spécial jeu et biens d'autres distractions… concoctés par votre notaire.

Me Sylvain FERCOQ
Président de la Chambre des notaires de la Dordogne