Edito 

Par Christophe Raffaillac |  Le 12/01/2021

Bienvenue pour ce premier rendez-vous de l'année 2021, les notaires vous souhaitent de mener à bien vos projets patrimoniaux, familiaux, entrepreneuriaux… Ils se tiennent à votre disposition pour des conseils personnalisés.

En regardant l'année écoulée, nous savons combien il importe de préserver notre santé. Dans cette situation compliquée, nous avons tous pu vérifier qu'un bien immobilier de qualité nous permet de trouver la sérénité.

2021 doit nous amener à poursuivre tous nos efforts pour mieux envisager l'après. Sans oublier, comme le disait Helmut Schmidt, que " les investissements d'aujourd'hui sont les profits de demain et les emplois d'après-demain."

Et pour participer au soutien de notre économie, les acquisitions immobilières figurent en bonne position. Elles nous permettent de nous loger dans de bonnes conditions et de capitaliser pour faire face à de nombreuses situations.

Meilleurs projets pour 2021, les achats immobiliers se dérouleront d'autant mieux que vous consulterez votre notaire pour rechercher un bien, négocier votre offre de prix et signer un compromis rédigé de sa main.

Vœux si chers à tant de Français, les désirs de maisons avec jardin ou appartements avec terrasse semblent rallier tous les suffrages.
Il vous suffit de consulter votre magazine et le site immonot pour voir vos souhaits s'exaucer !