Edito 

36h immo : formule inno-vente des notaires

Par Christophe Raffaillac |  Le 09/02/2021

Alors que les chercheurs du monde entier rivalisent d'ingéniosité et de réactivité pour mettre au point des vaccins efficaces contre le coronavirus, les notaires ne sont pas en reste…

Discrets mais concentrés sur leur activité immobilière, ils ont largement phosphoré pour mettre au point la formule très innovante de la vente interactive. La solution 36 heures immo qui en découle donne des résultats probants sur une large majorité de transactions.

Lorsqu'il s'agit de vendre un bien immobilier, elle réduit considérablement les délais puisqu'un client peut espérer négocier en moins de 4 semaines. De plus, on observe un effet particulièrement énergisant sur le prix de vente du produit en question.

Le secret de la formule, il tient dans l'agrégation du digital avec les enchères. Tandis que les acheteurs se voient stimulés par les prix attractifs, ils utilisent leur ordinateur ou tablette pour valider leurs différentes offres en un clic. Et le processus se déroule pendant 36 heures pour garantir un maximum d'efficacité.

Précisons que cette solution 36 heures immo se prête à tous types de produits. Qu'il s'agisse d'appartements, de villas de caractère ou de maisons de campagne… Sa force repose également sur sa variante, la « E vente ». Elle permet davantage de souplesse lorsque le bien nécessite plus ou moins de de temps pour sa commercialisation.

Résultat, 80 % des biens proposés avec 36 heures immo se voient protégés des échecs de mise en vente !

Voilà un traitement immobilier dont les notaires peuvent être fiers, appelé à très vite se propager auprès des vendeurs de biens immobiliers.