Qu'est-ce qui vous a conduit à recourir à 36h-immo pour vendre cette maison ?
Située en bord de mer à
Plounéour-Brignogan-plages (29), cette demeure suscitait pas mal de convoitise auprès d'une quinzaine d'acquéreurs avant sa mise en vente… Pour les départager, les enchères " 36 heures immo " nous ont apparu comme la solution idéale.
Comment avez-vous vécu la phase des offres en ligne ?
Pour cette vente qui a réuni 132 acquéreurs pour 180 enchères, place au suspense jusqu'à la dernière minute ! Sensations garanties puisque la maison mise à prix 109 725 € a vu son prix grimper à 320 725 € une fois la dernière offre portée.
Qu'est-ce qui a participé à l'atteinte de la dernière proposition ?
Bien enclenchée, cette vente a réuni 140 personnes qui sont venues visiter la maison. Effet boule de neige au démarrage des offres en ligne puisque les acheteurs se sont laissé griser par le jeu des enchères.
Quels avantages le vendeur en a-t-il retiré ?
Compte tenu de l'intérêt pour le bien, il m'importait d'obtenir la meilleure offre de prix. Surtout dans un marché tendu comme celui qui caractérise le littoral finistérien. Vu la forte demande des acquéreurs, les prix s'envolent. "
36h-immo " permet de négocier au réel prix de marché en toute transparence.
Pourquoi conseillez-vous 36h-immo pour vendre certains biens ?
Les biens profitent d'une large publicité sur des sites comme leboncoin.fr, seloger.fr, ce qui permet de toucher de nombreux acheteurs. Le mécanisme des enchères permet en outre de négocier avec toute la visibilité souhaitée vis-à-vis du vendeur et de l'administration fiscale.
Propos recueillis en mars 2022